Les vacances sont là !  Voici quelques conseils pour rester occuper au soleil.  Quand vous reprendrez le travail l’anglais vous serez bronzé et presque bilingue!  Pour plus de conseil, regardez notre article : Comment Travailler l’anglais à la Plage.

Des revues en anglais :

Dans la plupart des points relais presse, vous pouvez trouver des magazines en anglais, choisissez des lectures simples, l’usage d’expressions idiomatiques et l’usage de photos rendent le nouveau vocabulaire plus facile à apprendre.

Le Times online chaque Matin..

Lisez les gros titres et les informations importantes en Anglais chaque début de matinée. Le Times ou la BBC offrent des articles récents, intéressants et bien écrits sur leurs sites internet. Le Guardian International, journal hebdomadaire, que vous pouvez acheter n’ importe où en France, propose une partie spéciale dédiée aux personnes désirant apprendre l’anglais.

Les Films

Et n’oubliez pas, les ‘movies’ en VO vous permettent de perfectionner votre niveau de compréhension à l’oral et d’élargir votre vocabulaire. Un bon film en anglais, avec quelques popcorn, c’est relaxant et si c’est un film qui vous touche vraiment c’est un excellent moyen de mémoriser de nouveaux mots et expressions.

Avez-vous besoin de conseil pour regarder les films anglais?  Regarder notre guide ici.

[Total : 1    Moyenne : 10/5]