La crise sanitaire actuelle a su être révélatrice de grandes insuffisances et incongruités dans notre manière de produire et de consommer. Nous sommes tous devenus bien plus conscients de la qualité et de l’impact de ce que nous consommons. Du plastique, jusqu’au travail forcé, au fast fashion et à l’agriculture responsable, tous les regards sont tournés vers notre besoin pour des circuits plus courts et la priorisation de la qualité plutôt que de la quantité. En revanche, peut-on également se demander si les mêmes questionnements s’appliquent aussi à la formation ? Chez Easy Access English, nous en avons fait notre priorité.

Méthode pour apprendre l'anglais simplement

La manière dont nous organisons notre travail et dont nos outils sont mis en place nous permet de fonctionner selon une approche holistique, visant un aboutissement systématiquement positif pour tous nos apprenants. Notre vision d’ensemble nous aide à prendre en considération tous les aspects de l’apprentissage : les expériences, préférences et sentiments d’un apprenant à propos des supports pédagogiques utilisés. L’information est échangée entre nos managers et formateurs pour que tout puisse être continuellement adapté aux ressentis (e-learning, passeport de compétences, supports, objectifs…). Notre force directrice est notre respect pour nos apprenants en tant qu’individus à part en entière. Nous sommes en perpétuelle considération de nos apprenants et de leurs besoins changeants.

Cela fait maintenant trente ans que l’équipe derrière Easy Access English développe des méthodes, des procédés et des outils afin de parfaire une manière hautement individualisée d’enseigner l’anglais aux francophones. Nous aimons à penser que nous travaillons au sein d’un circuit court pédagogique. Notre priorité absolue est la qualité à travers un contenu véritable, organique et authentique et au sein d’un système d’échange et d’attention au détail. Nous sommes les artisans de l’enseignement de l’anglais. Tous les jours, tous nos efforts sont concentrés sur l’amélioration des services qu’on vous propose.

Depuis des années, les procédés et besoins bureaucratiques, et les changements fréquents des lois et règlements dans la matière ont fait développer à beaucoup d’organismes de formation une expertise basée surtout sur un rendement de dossiers et d’appels d’offres. Or, chez Easy Access English toute notre recherche et tous nos développements ont été focalisés sur l’amélioration de notre niveau d’expertise en tant que formateurs en anglais. Tandis que beaucoup d’organismes sous-traitent la formation, chez nous tout est fait en interne avec nos propres salariés sur lesquels vous pouvez compter, toujours accompagnés de notre équipe de managers et formateurs experts. Pour tous vos besoins en formation en anglais, pour votre CPF ou votre plan de formation, choisissez un circuit court d’apprentissage et l’anglais artisanal avec Easy Access English.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]