Chez Easy Access English, notre principe le plus important est l’individualisation de votre parcours. Nous allons nous adapter à votre style d’apprentissage, à vos besoins et à vos objectifs. Toute notre méthode, tous nos processus internes et nos outils sont conçus dans cet esprit. C’est pourquoi il nous est facile d’offrir des services sur mesure aux personnes en situation de handicap qui souhaitent apprendre l’anglais.

Si vous êtes malentendant, vous pouvez apprendre et pratiquer l’anglais avec Easy Access English:

Si vous utilisez un amplificateur de son, vous constaterez que notre méthode est parfaitement adaptée à vos besoins. Non seulement nos professeurs adapteront leur ton et leur rythme, mais ils écrieront également en continu dans notre boîte de discussion instantanée pendant la leçon. Cela agit en quelque sorte un peu comme un prompteur et également comme un tableau noir virtuel pour toutes les corrections pendant votre leçon.

Parce que nous utilisons la classe inversée, vous constaterez que le rythme des différentes tâches synchrone et asynchrone fonctionnent bien ensemble et vous donne différentes façons d’apprendre et de pratiquer.

Avec un accès illimité à un apprentissage en ligne très varié, de nombreuses tâches écrites et une correction en temps réel, vous pouvez communiquer instantanément sur le chat et en dehors des leçons envoyées sur notre système LMS. Si vous êtes malentendant, c’est une bonne méthode pour apprendre l’anglais et en profiter !

Grâce à notre interface pédagogique et à notre utilisation de la classe inversé, vous allez optimiser votre acquisition linguistique. Les e-modules sont envoyé en version pdf, il est facile pour les personnes malvoyantes ou aveugles d’utiliser un lecteur d’écran pour accéder aux informations. Comme nous avons développé une méthode efficace, amusante et dynamique pour enseigner par téléphone, en utilisant une messagerie en ligne qui peut fonctionner avec un lecteur d’écran pour corriger les erreurs, notre méthode est idéale pour les apprenants malvoyants ou aveugles.

Parce que nous proposons des cours en ligne, par téléphone, par vidéo et parce que nous avons de nombreux ressources numériques pour convenir à chaque niveau et type d’anglais utilisé dans le contexte, les apprenants en situation de handicap physique peuvent facilement accéder à nos cours et avoir une interaction ludique avec un locuteur natif tout en restant concentré sur leurs propres objectifs individuels spécifiques.

Nous voulons que nos solutions soient accessibles et inclusives ! C’est dans notre ADN!