Pendant cette période un peu particulière, nous vous informons du maintien sous certaines conditions de la participation au financement de la formation professionnelle du fonds national de l’emploi (FNE).

Chaque entreprise du secteur privé, dès lors qu’elle bénéficie de salariés en chômage partiel de longue durée peut prétendre être éligible au remboursement de l’intégralité des frais de formation engagés pour leurs salariés.

Pour les modalités simplifiées, les entreprises peuvent faire leur demande à la Direccte, soit individuellement, soit à travers leurs opérateurs de compétences (OPCO).

Formation en anglais avec le FNE

Easy Access English vous accompagne dans la formation de vos collaborateurs en mettant en place des plans de développement de compétences en anglais spécifiques à des métiers ou secteurs et vous simplifie les démarches administratives afin de renforcer votre employabilité. Easy Access English s’engage à vos côtés avec une approche ludique et situationnelle à l’oral et un accompagnement personnalisé et un parcours sur mesure pour vous garantir des résultats visibles et mesurables.

En attendant l’étude de votre dossier de formation en anglais, démarrez dès à présent votre apprentissage en visitant notre espace e-learning gratuit en accès illimité.

 

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.