Votre employeur attend peut-être de vous que vous appreniez l’anglais ou que vous sachiez le parler. La difficulté repose sur votre façon de gérer votre charge de travail quotidienne avec l’apprentissage.

Comment faire de la place dans votre quotidien pour vous laisser du temps ? C’est une chose de vous inscrire à des cours d’anglais. Mais si vous ne vous donnez pas le temps d’apprendre vos progrès seront limités.Apprendre l'Anglais

Voici quelques conseils pour bien profiter de vos cours d’anglais et pour réussir dans votre apprentissage:

Penser qu’il y a trois moments clés pour chaque cours d’anglais : avant, pendant et après. Vous travaillerez votre anglais au minimum pendant ces trois moments. Ne planifiez pas seulement un rendez-vous dans votre agenda pour votre leçon : planifiez-en trois. Un pour préparer votre cours d’anglais, un autre rendez-vous pour votre cours d’anglais proprement dit et un pour relire vos notes (le feedback du professeur si vous prenez des cours d’anglais avec Easy Access English).

Pensez donc à planifier vos tâches et à les intégrer à votre agenda. Cela parait évident mais planifier des moments pour compléter votre apprentissage en anglais (peut-être le même jour ou pendant un moment définie chaque semaine) va garantir votre réussite.

Prendre un engagement avec un collègue peut vous aider. « Je complète mon travail pour développer mes connaissances en anglais entre 15:00 et 16 :00. Avertir un collaborateur peut permettre aux autres d’être vigilants sur le respect de votre espace pendant la formation en anglais.

Connaissez-vous avec vos limites. Essayez d’organiser votre apprentissage par petite séance d’une vingtaine de minutes. Votre cerveau assimilera plus facilement les informations. Épluchez des pages et des pages de documents pendant des heures ne va pas forcement vous avancer à grand chose.

Choisissez un cours qui répond réellement à vos besoins afin de ne pas avoir la sensation de perdre votre temps. (Cours d’anglais sur mesure)

Malheureusement les entreprises sont souvent trop concernées par le contenu global du programme de formation du personnel et ils négligent le fait d’apprendre des choses qu’ils savent déjà ou qu’ils n’ont pas besoin forcément de savoir.

En vous engageant à prendre des cours, vous avez la responsabilité de donner votre point de vue sur la qualité de votre formation. Cela vous donne l’opportunité de dire « cela a marché ou pas pour moi ». N’hésitez pas à en parler à votre professeur.

Certaines entreprises ont mis en place un procédé par lequel vous pourrez donner votre point de vue d’une façon automatisée. S’ils ne sont pas équipés de tels outils, utilisez l’e-mail à la place. Trouvez la personne responsable du programme de formation et contactez-la directement pour lui donner votre ressenti !

Les entreprises comptent sur les commentaires et les points de vue de leurs employés pour se développer et croître. Un responsable de formation ou une entreprise de formation en Anglais accueilleront positivement tous types de commentaires afin d’améliorer leur programme de formation.

Choisissez le type de cours d’anglais qu’il vous faut. En général vous pouvez choisir entre des cours sur internet, des cours d’anglais par téléphone ou des cours en face à face. Rappelez-vous que l’apprentissage à distance vous permet de travailler d’où vous êtes ; vous n’avez pas besoin de passer du temps à vous déplacer d’un lieu à l’autre.

A moins que vous ne vouliez que l’on pense que vous résistez au changement (dans le monde actuel de l’entreprise ce n’est pas une très bonne idée), avoir une attitude dynamique pendant votre apprentissage, même si vous n’êtes pas d’accord avec les médias et moyens utilisés, peut être une bonne chose pour votre progression et votre carrière professionnelle.

« J’ai fini mon apprentissage. Et maintenant ?»

Mettez en pratique ce vous avez appris, même si vous l’expliquez simplement à quelqu’un d’autre. Vous avez besoin de pratiquer vos nouvelles connaissances très vite afin de construire et de consolider vos acquis. C’est pour cela que nos cours de mise en situation sont particulièrement mémorisables et efficaces.

Continuez donc à pratiquer votre anglais et choisissez des cours faits sur mesure pour vos besoins. Si vous être capable de mettre en application vos nouvelles connaissances, vous vous en rappellerez ! C’est sûr !

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]