C’est au Japon, dans les années 70, que fut inventé le test du TOEIC, par Yasuo Kitaoka. Maintenant largement répandu à l’international, il est l’un des principaux tests et certifications qui permettent aux institutions d’évaluer le niveau d’anglais des utilisateurs du TOEIC. Bien entendu, ceci est tout à fait pertinent, dans un monde aux flux constants et infinis, pouvoir bénéficier d’une attestation de son niveau en anglais, la langue universelle.

Easy Access English vous propose de vous inscrire au TOEIC Listening and Reading en autonomie, pour que vous puissiez officiellement valider en fin de parcours, les compétences que nous vous aidons à développer.

Habituellement, le test TOEIC se déroule dans un centre d’examen agréé mais le big news c’est que vous pouvez passer votre TOEIC en obtenant une délivrance de votre Attestation de Passage, depuis chez vous, sur internet. Ce n’est pas l’attestation classique des autres TOEIC, l’Attestation de Score, mais c’est une modalité de passage plus souple et pertinente en ce moment du TOEIC.

Parce qu’à distance ce n’est pas possible d’attester de conditions de supervision et de sécurité, vous n’obtiendrez pas un score, seulement une mention qui stipule que vous avez passé votre TOEIC. C’est l’idéal pour les formations avec le CPF!

Passez le TOEIC à votre domicile avec le CPF

Donc, comment faire pour s’inscrire au TOEIC en Autonomie ?

  • Vous munir d’un ordinateur relativement récent qui dispose d’un navigateur Google Chrome et d’un écran suffisamment grand et lisible.
  • Nous contacter pour vous inscrire à l’examen
  • Une fois votre inscription réalisée, vous recevez vos codes d’accès 48 heures après votre inscription
  • La durée de l’examen TOEIC en Autonomie est d’environ 2 heures et 15 minutes. Installez-vous quelque part de calme et faites attention à ne pas vous faire interrompre une fois que vous avez commencé l’examen, car vous ne pourrez pas arrêter le processus.
  • Après l’examen, contactez-nous à nouveau pour obtenir votre Attestation de Passage. Elle vous sera envoyée sous deux jours ouvrables.

 

Easy Access English s’occupe de la préparation de votre formation en anglais ainsi que de toutes les modalités administratives pour le passage de votre TOEIC en Autonomie.

[Total : 1   Moyenne : 1/5]