Pour développer votre connaissance de l’anglais comme deuxième langue, il faut écouter et également produire du language.  En raison du « filtre affectif », il faut se sentir en sécurité pour apprendre efficacement et ne pas ressentir de stress ou d’anxiété dans l’environnement d’apprentissage. Vous devez vous sentir à l’aise pour faire des erreurs, sinon votre « filtre affectif » bloquera le processus d’apprentissage.

Une chose que tous nos enseignants ont en commun ici à Easy Access English est un véritable intérêt pour leurs étudiants. Nous sommes des personnes qui aimons faire votre connaissance, apprendre à vous connaitre et écouter ce que vous avez à dire. Avec votre formateur, vous explorerez une grande variété de sujets, votre avis sera demandé. Vous serez encouragé à parler des thèmes des leçons et de vos réalités quotidiennes. En écoutant, en vous sollicitant et en vous encourageant à parler, votre formateur vous mettra à l’aise et vous permettra de produire une langue et de vous exercer de manière confortable.

Quand vous produirez du langage, vous vous rendrez compte de certains écarts entre ce que vous voulez dire, la façon dont vous voulez le dire et les mots que vous avez à votre disposition. Vous essayerez de modifier ce que vous dites. Parfois, lorsque vous êtes bloqué, votre enseignant fournira les mots manquants, parfois de manière discrète et positive, ils vous corrigera.

Ce moment où vous remarquez que vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin pour transmettre votre message est très important dans votre processus d’apprentissage. C’est là où vous pouvez vous sentir un peu mal à l’aise aussi. En effet, nous pouvons dire que vous serez hors de votre zone de confort. Évidement, pour apprendre quelque chose, nous devons sortir de notre zone de confort, avancer et franchir une nouvelle étape.

Si vous vous sentez à l’aise dans l’environnent, vous pouvez expérimenter à ce stade. Vous pouvez utiliser une méthode d’essai et d’erreur pour tester votre production à l’oral et obtenir du feedback. Avec Easy Access English, vous pouvez être sûr que ce feedback sera encourageant, positif, immédiat, technique et clair.  Vous pourrez donc comprendre de nouvelles connaissances linguistiques. Grâce à notre plate-forme d’apprentissage, vous pourrez également revoir ces informations après votre leçon, y réfléchir et vous les approprier. 

En surmontant un obstacle dans votre communication, vous allez acquérir du langage et assimiler des apprentissages. Vous pourrez en même temps fait discuter avec une personne intéressante qui se soucie de ce que vous avez à dire.

Comment apprendre à parler l'anglais?

Cette « production orale», le moment où vous formulez vos idées et vous exprimez en anglais, facilitera réellement votre acquisition de la langue de manière plus efficace que de lire, écouter, ou regarder la télévision en anglais. Cependant, les deux sont importants, une exposition aussi importante que possible à la langue en dehors de vos cours optimisera votre apprentissage.

Vos cours d’anglais vous aideront à parler de manière plus précise, avec moins d’hésitation et un vocabulaire plus précis. La collaboration et les interactions que vous obtiendrez de votre enseignant sont un outil précieux pour développer de nouvelles compétences linguistiques. C’est également un plaisir de parler à quelqu’un qui s’intéresse vraiment à ce que vous partagez.

Pour plus d’informations sur nos cours, compatibles avec votre CPF, cliquez ici.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.