Arnaud est étudiant d’Easy Access English. Voici, son premier article…
Vous souvenez vous de Brian ?
Depuis que j’ai quitté les bancs de l’école, la sempiternelle question a continué à me titiller; ce pauvre Brian est-il toujours in the kitchen ?…avec son umbrella perhaps…
Où que soit Brian, il ne m’est plus d’une grande utilité aujourd’hui, depuis longtemps mon anglais a quitté la cuisine pour descendre à la cave où il se mourrait doucement. Je n’ai trouvé aucun ami prénommé Brian, encore aurai-t-il fallu qu’il passe son temps dans la cuisine pour exercer ma compréhension.
La situation semblait bien compromise pour le petit français que je suis qui voyait arriver des étrangers sur son lieu de travail, presque toujours anglophones, en sentant perler sur son dos soudain raidi la sueur de l’incompréhension à venir. Un travail à temps plein et une vie de famille remplie excluait de surcroit les cours du soir ou toute autre forme d’apprentissage de l’anglais en centre de formation.
Nous sommes certainement plusieurs dans cette situation. Surtout, comment trouver une formation qui réponde exactement aux besoins de chacun.
Qui cherche trouve! J’ai trouvé. Le principe est simplissime. L’anglais vient à moi lorsque je le décide, selon mes disponibilités, et m’enseigne essentiellement ce que je veux apprendre. Exit Brian !
à suivre…
ah les souvenirs pourris de brian a l’école :), il a pollué ma scolarité
j’attend la suite , elle est ou?
Exit Brian….enters Arnaud 🙂 A quand la suite????
Début sympa ! la suite c’est pour quand ?
lol, tu viens quand aux pays des anglophones alors? Et des Brians il y en a des tonnes ici..et ils veulent tous connaître la suite hihi