Il fait chaud, vous vous détendez sous un parasol de plage, les vacances sont là ! Oui c’est relaxant mais de temps en temps vous vous ennuyé un peu…Voici quelques conseils pour rester occuper tout en travaillant votre bronzage.  Quand vous reprendrez le travail, vous serez bronzé et presque bilingue en anglais!

Pendant vos vacances, restez occuper avec l'anglais

Mots-croisés en Anglais

Les mots croisés sont un excellent moyen de construire son vocabulaire. Essayer les journaux comme le Daily Mail ou imprimez sur internet des mots croisés.

Votre Iphone ou Ipod

Pensez aux différents podcats (ils en existent sur chaque sujet imaginable), écoutez-les plusieurs fois et rappelez-vous que vous ne devez pas essayer de comprendre chaque mot, juste l’idée générale. Grâce à l’intonation utilisée vous serez capable de facilement déchiffrer les mots clefs. Vous serez également capable de trouvez des traductions en ligne de ces podcasts ou d’essayez d’écouter des livres en ligne et de les lire en même temps. C’est un excellent moyen pour améliorer sa compréhension à l’oral et sa prononciation.

Paroles de chansons

Pensez à essayer de lire des paroles de musique pendant que vous écoutez vos chansons favorites. Vous avez surement écouté la même chanson pendant des années sans avoir pris le temps d’en saisir le sens, allez-y, vous êtes en vacances !

Bonne Vacances !

[Total : 2    Moyenne : 6.5/5]